Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Visite du 3ème mois

Aujourd'hui, visite du 3ème mois pour mon petit loulou. Que le temps passe vite...

Le bilan :

- prend toujours 4 biberons de 210 ml par jour

- mesure 60 cm (+ 1 cm en 1 mois)

- pèse 6,200 kgs (+ 600 g en 1 mois).

Un petit vaccin fait. Nous allons commencer les compotes, chouette!

Tout va bien. Il a un très bon tonus musculaire, veut toujours être debout sinon monsieur râle, met les objets à la bouche maintenant qu'il arrive à attraper, rigole de bon coeur surtout avec les jouets qui font de la musique, est très chatouilleux, est très attentif, réagit vivement quand il voit son biberon arrivé.

Le mois prochain, deux vaccins à faire et la radio des hanches à rapporter.

P1020611

P1020621

P1020613

P1020582

 

Publicité
Commentaires
I
oh qu'il est à croquer mon neveu !!!!!!!! il est trop beau ! vivement le 25 que je lui fasse de gros bisous partout partout !!!!!!!<br /> et regarde moi ces yeux de charmeur...il doit apprendre ca de son frère !<br /> bisous la famille<br /> isa
C
toujours aussi beau!! comme il grandi vite!! s'il continue comme ça il sera aussi beau que son frere peut être même plus. Et alors les petits pots il aime? gros bisous ma louloute
M
trop mimi le fiancé de maelys!lol
F
il est trop mignon, c'est mon bo goss n°2!!<br /> Avec son frère se sont les 2 plus beaux petits garçons que je connais après le mien bien sur!!
F
il est beau comme un coeur!!trop mimi!!et tout va bien donc!!génial!!!bisous sophie<br /> PS/ mon fils faisait 55 cm a la naissance!!!t'as vu pas tant que ça de différence avec ton loulou!!LOL!!!le mien c'était un bébé de 3 mois a la naissance!!les fringues de 3 mois lui allait comme un gant!!<br /> bisous ma puce<br /> sophie
Couleur Miel
Publicité
Publicité