Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

Visite du 4ème mois

Aujourd'hui, visite du 4ème mois pour mon petit loulou!

P1020990

Le bilan pour ce mois-ci :

- il mesure 62 cm (+ 2 cm en 1 mois)

- il pèse 6,700 kgs (+ 500 g en 1 mois)

- il a un périmètre crânien de 41 cm.

Bref, pousse correctement et est bien dans les normes pour son âge, quoiqu'un peu grand, mais ça il le tient de papa :-)

Au niveau alimentation, Monsieur Nolan a commencé les compotes en début de mois dernier et aime tellement ça que boire du lait lui devient difficile maintenant (Kévin me faisait pareil au même âge, donc pas trop étonné finalement). Du coup, sur un biberon de 210 ml avec que du lait, il ne buvait que la moitié du biberon... Du coup, avant de voir le pédiatre, j'ai commencé à lui donner un petit peu de Blédine à la vanille le soir et forcément, il adore donc du coup, il finit tout son biberon du soir, mais pour les autres biberons, c'était la croix et la bannière... Heureusement qu'il y avait les compotes pour compenser...

Du coup, le pédiatre a bien compris que Nolan voulait commencer à diversifier son repas, donc on commence les légumes le midi et le soir. Ca va le changer un peu :-) On verra s'il aime ça. Je vous tiendrais au courant bien sûr!

Deux petits vaccins faits! Mon pauvre chouchou ...

Pour le mois prochain, pas de vaccin à faire mais une radio des hanches. Rdv donc le mois prochain pour le prochain épisode :-)

Mes petits chouchous :

Mes_chouchous

Publicité
Commentaires
N
ils sont beau tes enfants !!
S
Tu as de très beaux enfants!!!
F
Oh, il a bien poussé ce petit loulou!! Ca c'est grace à tout l'amour que tu lui apporte!!<br /> En plus, il ressemble de plus en plus à mon "BO GOSS"!! trop cool, je vais en avoir 2 maintenant!!<br /> Et puis quand il rigole!!!!<br /> Tout sa maman!!!!
S
ouh... vous êtes tous a croquer les loulous!
M
il pousse bien tit bonhomme!hate de vous voir!
Couleur Miel
Publicité
Publicité