Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Visite du 6ème mois

Et oui, déjà 6 mois! ça passe décidément bien trop vite...

P1030345

P1030341

Le bilan de ce mois-ci :

- il mesure 65,5 cm (+ 1,5 cm en 1 mois)

- il pèse 7,800 kgs (+ 0,400 kgs en 1 mois).

Monsieur Nolan s'allonge de plus en plus (il tient de papa pour ça!) et grossit peu.

Niveau alimentation, il mange un biberon de 270 ml avec de la blédine le matin, à midi, grand pot de légumes et viandes (passage au mouliné depuis 1 semaine), compotes à 4h et un grand pot de légumes le soir. En bref, repas varié...

Il tient très bien assis, fais des roulés boulés sur le côté quand il est couché, adore se mettre sur le ventre, adore être debout (fait le kangourou, c'est trop rigolo) et râle quand on veut le poser assis :-); il teste sa voix en ce moment et pousse des grands cris (plus de areuh!).

Un petit bonhomme bien rigolo!

En prime, une photo prise de mes 3 hommes :-)

P1030343

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle brochette d'homme tu as!!!!
J
me revoilà parmi vous pour mon plus grand bonheur ! Bises .
S
Salut les hommes, Nolan, je crois quand même que c'est toi qui a les plus beaux yeux, schuuuttt ne le dis a personne c'est un secret!
M
trop mimi je v le mangé tout cru!
F
Quel grand bonhomme!!<br /> Meme en le voyant chaque je le vois évoluer!!<br /> C'est un petit bout de bonheur à lui tout seul!!<br /> Il vous transmet sa joie de vivre en 2 secondes.<br /> Par contre j'ai un grand dileme avec la dernière photo: Lequel je vais choisir?<br /> Le grand est trop sympa, le moyen c'est mon amoureux, et le petit il est trop craquant!!<br /> Quelle chance tu as!!!
Couleur Miel
Publicité
Publicité