Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
25 juin 2010

Noces de bois

Et oui, aujourd'hui, voilà déjà 5 ans que mon chéri et moi sommes mariés, 5 ans qui ont passé bien vite où deux bébés de plus sont arrivés :-) 5 ans de joie, de rire, de bonheur, de passion et d'amour.

Te rencontrer il y a déjà presque 9 ans fut la plus belle chose qui pouvait m'arriver. Tu as su faire chavirer mon coeur, toi et ton doux regard charmeur. Saches que je t'aime plus que tout mon amour et ce pour toujours.

Bon 5ème anniversaire de mariage mon chéri. Je t'aime!

 

Publicité
Commentaires
J
Que de souvenirs!! Pleins de bisous a vous 5!! ;)
J
bien des souvenirs cette journée bisous a tous les deux mamam
C
bon anniversaire à tout les deux pleins de bonheur
S
Joyeux anniversaire de mariage!!!<br /> Nous aussi ca fera 5 ans le 16 juillet!!!!<br /> Bisous
M
Happy 5, je les ai fêté il y a quelques jours les miennes<br /> <br /> jolie vidéo
Couleur Miel
Publicité
Publicité