Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

Week end à Nantes

Ce week end, nous étions donc partis à Nantes pour fêter nos anniversaires (le mien 30 ans, celui de mon homme 33 ans, celui de ma nénette 4 ans et de mon petit chouchou 1 an) et pour voir mon ti papounet qui s'était fait opéré récemment.

Un bon week end en famille pendant lequel on a encore bien mangé, bien bu (raisonnablement bien sûr :-)) et bien ri. Un retour aux sources qui fait du bien de temps en temps pour moi!

Tout le monde a été gâté. Merci la family!

Week_end___Nantes_11_et_12_Sept

Vous remarquerez tous les chiffres pour moi, lol! Y avait plus de 3 et plus de 0 :-)

Dans la famille gourmand, je voudrais :

P1040684

Et pendant que mamie s'occupait des grands, on a profité un peu plus de notre bout :

Week_end___Nantes_11_et_12_Sept_1

En bref, un super week end!

Publicité
Commentaires
S
Un bon week-end pour se ressourcer et reprendre des forçes!!!
L
Quel beau weekend! Vous avez feté plein d'anniversaires! Ca a du boire beaucoup meme si tu dit le contraire! On connait les bretons! Lol.<br /> En tous cas tu as fais de très belles photos, surtout celles de nolan! Il est trop chou! Surtout avec du chocolat! A croquer!<br /> Vivement qu'on vienne voir ce petit bout de paradis a coté de nantes! Et oui, je m'invite! Lol<br /> Bisous
S
ahhhhhhh la famille quand tu nous tient!!<br /> belles photos pour ne pas changer!<br /> bisous bisous les loulous!
Couleur Miel
Publicité
Publicité