Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Noël à Nantes

Avec un peu de retard, voilà les tites photos de notre passage sur Nantes pour les fêtes de Noël :-)

D'abord la veille, arrivés sur place vers 18h30, après plein de neige chez nous qui tombait toujours et ça, sur la route jusqu'après Chartres, après plus rien et tant mieux. Roulés plus tranquille du coup.

Une belle table bien décorée nous attendait déjà :-) Merci ma tite maman. Une très bonne soirée, bien mangés, trop :-) et bien bu, enfin raisonnablement ;-).

Veille

Et les enfants déjà bien énervés d'attendre le papa noël :-) et un petit loulou avec la varicelle d'où le rouge partout lol.

Veille1

Après un petit dodo, tout le monde s'est réveillé tout joyeux et des étoiles plein les yeux en découvrant les cadeaux que le papa noël avait déposé pendant la nuit :-)

jour

Après l'ouverture des cadeaux, on s'est fait beau plus que l'on est habituellement ;-)

jour_1

Et enfin le moment tant attendu, l'ouverture :-)

jour_2T

Tout le monde a bien été gâté, mon titi s'est éclaté :

jour_3

Les cadeaux reçus par mes loulous :

P1050012

Et mes cadeaux :

P1050013

Trop mangés encore mais on a passé un bon moment avec ma famille. Merci beaucoup à papa noël et à mes parents pour nous avoir si bien reçus.

Publicité
Commentaires
E
On voit vraiment la joie des pti bouts que la papa noel les a bien gaté, ils sont été sage !! <br /> Plein de couleur, plein detoiles dans les yeux, plein de bonheur :-)
Couleur Miel
Publicité
Publicité