Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
24 décembre 2008

Joyeux noël

noel_004

Je voulais souhaiter à toutes et tous les bloggeur(se)s un joyeux noël.

Passez de bonnes fêtes.

Gros bisous à tout le monde.

noel_062

<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=196373&colorBackground=0xAE0000&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x660000&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=196373&colorBackground=0xAE0000&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x660000&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/tino-rossi.html'>Tino Rossi</a>!</font></div>

Publicité
Commentaires
F
joyeux noel!!on a pas ta musique, quand tu as copier, tu as du oublier sur ton blog ensuite de cliquer sur et ensuite copier<br /> bisous fifi
I
joyeux noel belle-soeur !<br /> de gros bisous à tes ptits loulous et à ton chéri !<br /> j'espère que vous vous êtes bien amusés hier !<br /> à très bientôt...<br /> isa
A
Merci pour ton comm chère Cécile !<br /> Je souhaite à toi et à ta famille d'excellentes fêtes de fin d'année, peut être même de bonnes vacances (?) et en tous cas c'est sûr : UNE EXCELLENTE ANNE 2009 !
L
JOYEUX NOEL à toi et ta petite famille !!! Bisous
M
Je te souhaite un joyeux noel ainsi qu'à tous tes proches. Bizzzz de Noël
Couleur Miel
Publicité
Publicité