Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
1 janvier 2009

Bonne Année

Je voulais vous souhaiter d'abord une très bonne Année 2009 à tous! Que cette nouvelle année vous apporte prospérité, santé et tout ce que vous souhaiter. Pleins de bisous.

nouvel_an_003

Cette nuit a été magnifique. Bien mangé (il paraît que je mérite un 15/10 selon les cops :-)), bien bu, bien fêter la nouvelle année. Couchés ce matin vers 5h00 et le réveil a été dur dur. Mais peu importe, on a bien rigolé. Vivement la fin de l'année que l'on recommence...

Publicité
Commentaires
L
merki a toi aussi
P
Je te souhaite une très belle année 2009 , ainsi qu'à ta jolie petite famille !
M
Nous venons vous souhaiter une merveilleuse année 2009 et tous nos voeux de bonheur! Moi j'aurais bien mangé quelques uns de ces petits gateaux qui ont l'air trop bon!! Marjorie.
F
bonne et heureuse année encore une fois je crois, mais mieux vaut 2 fois que pas du tout!!<br /> tout pleins de bonheur, et cette année 2009, c'est l'année de notre rencontre réelle!!<br /> bisous fifi
I
bonne année ma tite cécile ! je te souhaite que du bonheur à toi et à ta petite famille !<br /> gros bisous
Couleur Miel
Publicité
Publicité