Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
7 mars 2009

1ère écho

Comme je vous l'avais promis, voilà deux petites photos de mon échographie que j'ai passé le 3 Mars. J'ai pourtant eu déjà deux loulous, mais l'échographie, je trouve ça toujours aussi magnifique. J'adore!

Save0005Save0006

Bébé bouge dans tous les sens. Il a raison d'en profiter, il a encore pas mal de place :-)

Il a bien deux bras, deux jambes et son petit coeur bat à bonne allure. Bref, tout va bien!

Publicité
Commentaires
V
Félicitations.<br /> A très bientôt<br /> véro<br /> www.vgcreations.over-blog.com
F
ben alors??tu couve??lol!!!n'importe quoi!!hihihihhi<br /> bon comment va-tu??et la tite crevette??et tes loulous???et ton z'homme??bon je vous embrasse fifi
J
Des nouvelles ? j'espère que ta grossesse se passe bien ! Bises .
L
Ohhhhh trop chou... cette petite crevette !!!! ça me rappelle des souvenirs !!!! De gros bisous à la future maman... Bisous Peg
F
je me lasse pas de venir admirer cette petite crevette!!c'est trop génial, pour moi de la magie!!vivement mon tour, faudrai que ma 1ere FIV marche, on sera cop's de bidon!!hihhiihihi<br /> bisous ma belle<br /> <br /> fifi
Couleur Miel
Publicité
Publicité