Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Verdict

Bon, je sais, depuis lundi pas de nouvelle de moi pour le gygy, mais je vous dirai : "un peu débordée..."

Alors, tout va bien.

Maman va pour le mieux. Je n'ai pas pris de kilos ce mois ci, ouahou! Et pourtant, avec la semaine de vacances au cap (glaces, resto, ...), je pensais bien avoir pris quelques kilos quand même. Ce qui me fais que 1 kg en 4 mois pour l'instant (va falloir continuer comme ça). Une petite prescription de fer en plus pour la fatigue et pour la prochaine fois, le fameux test pour le diabète de grossesse (beurk). La prochaine fois, on va programmer la césarienne (bah oui, les 2 premiers, c'était des césariennes alors le 3ème, c'est césarienne programmée. Au moins, l'avantage, c'est que je sais à quelle date j'accouche cette fois-ci, sauf si monsieur décide d'arriver avant :-).

BB se porte bien aussi. Apparemment, ça sera un gros bb mais on reverra ça à l'écho du 2ème trimestre (fin mai). Résultat du test de la trisomie : 1/10000 donc c'est bon. Petit coeur bat bien. Et la réponse que vous attendez toutes et tous :

Toute la famille est bien contente. C'est ce que l'on voulait, enfin surtout papa et le grand frère (kévin, avant même que je sois enceinte, disait à tout le monde, qu'il allait avoir un petit frère :-). Cette fois-ci, c'est bien vrai). Maintenant, va falloir chercher son petit prénom (on avait un pour une fille, mais pour un garçon, on en a plein qui nous plaise alors va falloir choisir). J'attends bien sûr vos idées...

Je vous avais dis aussi "peut être un petit cadeau" et bien ça sera le cas.

Les 6 gagnantes : Stef (http://www.cleacaniard.canalblog.com/), Mon joyeux bordel (http://www.monjoyeuxbordel.canalblog.com/), Fifi (http://familylove.canalblog.com/), La petite nouvelle (http://lapetitenouvelle.canalblog.com/), Audrey (http://humeursbonheurs.canalblog.com/) et Thaoser (http://thaoser.canalblog.com/).

Mes loulous vont donc faire un tirage au sort dans quelques temps pour vous donner le nom de l'ultime gagnante. Alors, à dans quelques temps...

Gros bisous à tout le monde.

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog - super le sac à tartes et la poule pour le rangement - <br /> J'ai créé un blog récemment si tu as envie de le visiter voici le lien<br /> mariejy.over-blog.com<br /> Bisou
C
Ce sont de supers nouvelles ça! Je suis ravie pour vous. Bisous.
M
Ouah!! trop contente!!!<br /> Bon, au final le plus important c'est qu'il soit en forme, et que tous tes examens soient corrects.<br /> Une césa, c'est bien, pas de stress d'accoucher en pleine nuit avec les enfants sous les bras!!<br /> <br /> Pour le prénom, je vais réfléchir.<br /> Bisous
A
Félicitations pour cette très belle nouvelle,<br /> BB va bien et c'est surtout ça le principal...<br /> Pour le prénom je suggère "Arthur"....
L
tro rigolo javé la bonne réponse!!!<br /> félicitation à toi<br /> bizzzzzz
Couleur Miel
Publicité
Publicité