Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Dans ma bal...

Ouaouh, j'ai eu ce week end dans ma bal un colis cadeau envoyé par Trésors d'enfance. Voilà ce que j'ai reçu :

P1010026

En détail, il s'agit d'un magnifique sac de transport pour les tartes. J'adore. En fait, ça me rappelle des souvenirs de vacances, partis avec une bonne tarte aux pommes faite maison, hummm, mise dans le coffre de la voiture, et qui est tombée par terre en l'ouvrant. Snif! Maintenant, plus d'excuses, j'ai un joli sac pour transporter mes tartes maintenant :-). Et puis ensuite, une cocotte à sac, pour bien sûr, ranger les sacs plastiques.

P1000874P1000875

Un petit colis cadeau gagné il y a quelques temps sur son site.

Merci beaucoup Coralie. J'addooorrre. Gros bisous à toi.

Publicité
Commentaires
T
ouf, c'est bien arrivé!<br /> de rien et surtt pardon pour cette longue attente...<br /> biz
S
C'est super original ce sac a tarte quelle bonne idée!
L
mignon
F
c'est super jolie dis-donc ce que tu as reçue!!waouh!!j'adore le sac a tarte!!<br /> bisous sophie
Couleur Miel
Publicité
Publicité