Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
20 juin 2009

Samedi à Fontainebleau

Pas très beau ce matin en nous levant, mais bon, on a tenté un petit pique nique ce midi dans la forêt de Fontainebleau.

Pour ceux qui connaissent, une bonne partie de la forêt, c'est des grandes montées avec de gros rochers à escalader. Toute la famille a adoré, même moi, pourtant avec mon gros bidon, c'était pas évident. Mais on a monté doucement mais sûrement :-)

Vers 12h30, pause pique nique. Bien sûr, pour nous embêter, un peu de pluie, mais bon, sous les grands pins, on était abrité quand même. Et puis, le temps de finir de manger et c'était fini.

Puis, reprise de la balade et de la grimpette pendant au moins 2 heures. Arrivée à la voiture, tout le monde était bien fatigué mais content. Un peu de sport, ça fait toujours du bien, même pour moi. La marche, c'est la seule chose que je puisse pratiquer (avec la piscine bien sûr) sans faire courir de risque au bb3, alors j'en profite (très bon pour le coeur et pour la circulation des jambes).

Voilà des petites photos :

Fontainebleau20062009

Lundi, j'ai rdv chez le gygy pour contrôle du 6ème mois passé. Alors, à lundi pour de nouvelles aventures :-)

Publicité
Commentaires
M
SUper journée à ce que je vois!
F
génial cette journée!!!oui ça fait du bien de marcher!!!bisous et vivement lundi alors!!bisous sophie
C
c'est vrai que la marche est une bonne thérapie pour les jambes on n'est pas trop loin de Fontainebleau (environ 1/1 et demi ) bonne continuation bisou à lundi
Couleur Miel
Publicité
Publicité