Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Samedi massage

Pour mon anniversaire en 2008, ma soeur m'avais offert un coffret smartbox "aquavitalité", à faire avant fin juillet (de cette année bien sûr).

P1010750

Et bien, me voilà partie donc samedi avec mes deux super cops pour un après-midi, massage, piscine, jaccuzzi et pour mes cops hammam et sauna (bah oui car pour moi et mon petit bidon, c'était pas recommandé), ici (qui porte bien son nom d'ailleurs : le spa du chateau des rêves) :-), à côté de disney.

P1010747

Une heure de massage thaï pour ma part, spécial femme enceinte bien sûr, massée des pieds à la tête, allongée sur le dos ou sur le côté. Une heure de pur bonheur et de repos zen. Pour preuve, je me suis endormie à la fin du massage, hi hi hi.

Pour mes deux cops, 30 min de massage californiens avec des huiles qui rendent la peau tout douce et parfumée. Elles ont adoré (moi, j'en avais déjà fais un avant d'être enceinte et j'avais adoré aussi).

Puis, après, piscine et jaccuzi pour finir. Un pur délice. Un superbe après midi, sans les enfants, entre copines, sans les mecs, à se reposer et se faire chouchouter. A refaire bien sûr!

Publicité
Commentaires
M
ta raison d'en profité!
S
LE PIED QUOI!!
M
Ca devait être super, surtout entourée de tes amies!!!!
F
rohh la veinarde!!je vous imagines!!nous ont fait ça a la rentrée avec une copine!!<br /> bisous sophie
Couleur Miel
Publicité
Publicité