Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
8 août 2009

Suites des vacances

Aujourd'hui, vu le beau temps et pour une fois pas trop chaud, nous sommes partis tous les 3, à la Bernerie en Retz nous baigner (à 30 min de chez mes parents). Bien amusés, des photos à gogo, bien baignés aussi (enfin moi jusqu'en dessous du bidon car un peu froide quand même :-)).

Après ce petit intermède de sport aquatique, nous avions bien mérité une bonne glace de "La Fraiseraie", toujours aussi bonne d'ailleurs, et mon Kévinou, qui ne raffole pas des glaces, a eu le droit à sa crêpe à la confiture de fraise.

Bien sûr, au retour, tous les 2 étaient bien fatigués car pas de sieste et puis la mer, ça fatigue. Arrivés à la maison, petit décrassage salin dans la piscine, une bonne douche bien chaude et je pense que ce soir, ils vont pas faire de vieux os, comme on dit, maman non plus d'ailleurs, hi hi hi.

Voilà des petites photos :

Et puis hier, mes petits loups ont fait une promenade campagnarde : rencontre avec un âne et des petits chevreaux lors de notre enième tour de vélo et puis, fauchage dans le tracteur du grand papi, avec le grand tonton. Ils ont adorés :

Vacances_Aout2009_1

Publicité
Commentaires
C
super toutes ces activités et promenades sur que tes loulous ont dus être bien fatigués bisous à tous les trois
S
Super la vie a la ferme nous aussi on aime bien et puis on y habite alors vaux mieux..!!! par contre on a pas la plage alors on va à la rivière c pas mal non plus. Gros bisous les Nantais
M
ah bin nous aujourd'hui on est llé a une base de loisir et mardi on va a la plage!
M
c'est super pour les enfants !!!
O
Sniff!!! et moi qui loupe tout ça...<br /> Heureusement qu'il y a les photos.<br /> Merci mon coeur.
Couleur Miel
Publicité
Publicité