Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
27 août 2009

Des petites nouvelles du bidon

Aujourd'hui, c'était le rendez-vous avec l'anesthésiste. Donc, entrée prévue le 06 septembre et césarienne sous péridurale le 07 septembre.

Tout va bien! J'ai une bonne tension, rien de spécial à part des sciatiques qui m'embêtent de temps en temps et bien sûr des reflux gastriques dûs à la fin de grossesse mais vite calmés sous gaviscon. En gros, pas à me plaindre!

BB3 bouge toujours aussi bien, même plus que son frère et sa soeur, il me semble! Bien actif en gros et tant mieux.

J'ai un dernier rendez-vous avec mon gygy le 2 septembre pour contrôler tout ça : coeur du bébé, poids, ect...

Voilà une petite photo de dernière minute de mon petit bidon qui en est à 8 mois 1/2 :

P1020062

Publicité
Commentaires
J
Oui tu n'es pas grosse du tous t'en mieux car après pour reperde dur dur je sais de quoi je parle après 25kilos pris pendant ma grossese!
T
ouhhh ça sent la fin...profite en bien et bon courage pour la césa.
M
eh bin tu n'es pas grosse du tout!tu va vite reperdre tout ca (la chance)tu avais eu des cesariennes au 2 autre!
T
Ne t'inquiète pas tout se passera bien ! sympa ton tiblog !<br /> TItbizzzzzzzz de notre titecosse !
C
trop mimi ton bidon mais hate de voir sa p'tite frimousse à se bébé3 gros bisous <br /> je fais un tirage au sort avec tous les coms (1 seul par personne) poser sur l'article mis pour les 1 an de mon blog tu es la bien venue si tu veux y participer bisous
Couleur Miel
Publicité
Publicité