Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Bilan de la 3ème semaine

Et voilà, j'en suis à 3 semaines de régime. Oulàlà, ça passe bien vite les jours. Faut dire que je suis bien occupée avec mes 3 loulous.

Bon, cette semaine, je n'ai pas fait spécialement attention, fatigue oblige. J'en ai profité pour récupérer des forces. J'ai quand même fait des recettes ww mais j'ai fait aussi la gourmande en mangeant un peu de chocolat, des petits gâteaux fait avec ma fille, ...

Donc, bilan :

- Perte ou reprise de la semaine : 0 kgs (pas pris, pas perdu)

- Perte totale depuis le début : - 2,100 kgs

Ma petite réglette :

Bon, je m'y remets dès demain...

Publicité
Commentaires
J
Bravo moi aussi je fais le règime ww et sa marche trop bien c'est exellent courage pour la suite!
M
c tres bien quand meme la semaine prochaine je m'y met!
C
2,1kg pour trois semaines c'est pas si mal continue comme cela tu vas réussir bisous
Couleur Miel
Publicité
Publicité