Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

Petite balade vélos avec les loulous

Hier, on avait un beau soleil! Le matin, la décision fut prise de ne pas faire la sieste l'après-midi et de partir faire du vélo avec les petits (enfin, moi derrière la poussette et eux, en vélos).

Et nous voilà partis en début d'après-midi pour une grande balade jusqu'au parcours de santé de combs en vélos. Les loulous ont adoré et moi aussi. Un bon bol d'air frais, ça fait du bien et en plus, avec ses belles couleurs que nous fait découvrir l'automne. J'adore!

27102009_Balade___v_lo

Publicité
Commentaires
C
la joie de tes loulous fait plaisir à voir ils ont à coup sur préféré la promenade à la sieste bisous
F
génial cette sortie!!les photos parlent d'elles-même!!je dirai plutôt le sourire de tes enfants!!<br /> moi j'adore l'automne et ses couleurs!!que c'est beau!!<br /> bisous sophie
M
c genial ca une ballade avec un air frais mais pas froid a nous glacé!
Couleur Miel
Publicité
Publicité