Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Dimanche sympathique chez ma cops

Dimanche midi, direction chez ma meilleure cops, Claire et sa petite famille, pour une petite fondue savoyarde maison. Hummm!

Un super moment où on a bien profité, oulàlà, dur dur la fin de journée. Très très fatigués :-) (heureusement qu'ils habitent l'immeuble à côté du notre, lol!) Super contente de notre après-midi papotage entre filles, ça faisait longtemps. Je t'adore ma petite Clairette!

photos_5

Publicité
Commentaires
C
ça été une sacrée journée bien contente de l'avoir partagée avec toi et ta famille. Je t'aime fort et j'espére qu'on s'en fera pleins d'autres mais un peu plus soft!!!!
F
et c'est rigolo que tu ne parle pas de la fin de soirée! ah tu t'en rappelles plus! Pas bien!!<br /> L'alcool c'est pas bon!!!<br /> Claire est trop belle avec du maquillage, elle se la pete aussi elle avec ses yeux bleus!!
M
hummm ca a du etre bon cet fondue!
S
profites,t'as bien raison!
Couleur Miel
Publicité
Publicité