Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
26 décembre 2009

Noël

Et voilà, noël est déjà passé! Trop vite...

Comme tous les ans, c'était super!

La veille, chez nous, en apparté, tous les 5. Petit repas trankilou pour préparer l'estomac : apéro, foie gras, tournedos sauce au poivre - frites, fromage et bûche aux chocolats;  et petite table décorée bien sûr pour l'occasion.

Veille_de_noel

Une photo que j'adore des mes 3 hommes, mes 3 amoureux :-)! Ils sont trop mignons!

P1020819

Le jour de noël, lever à 10h (chouette une grasse mat') et découverte des cadeaux : des millions d'étoiles dans les yeux, des grands sourires (même pour mon chéri qui a reçu sa ps3). C'est trop bo noël!

No_l_des_enfants_1

Et le midi de noël, nous sommes allés chez mes beau parents avec la famille de mon chéri (dont isa). Encore trop mangé.... C'était trop bon belle-maman, comme tous les noëls d'ailleurs quand on est chez vous. Apéro dinatoire, buffet fait de petites verrines, petites cuillères, petites cocottes (à notre prénom), un succulent dessert et un café gourmand. Bref, plus faim du tout et pas besoin de manger le soir.... Les enfants ont été super gâtés comme d'habitude. Trop gâtés! Va falloir que je fasse de la place dans mes armoires pour pouvoir tout ranger! ça sent la vente sur e-bay des affaires des petits qui sont trop petites (beaucoup trop de cartons dans les armoires...).

Des petites photos (avec moi, en jupe! attention les yeux :-))

Noel2009

Publicité
Commentaires
M
trop joli la photo des 3 hommes!je veux une photo plus grande de toi en jupe!lol
F
super!!je vois les yeux qui pétillent de joie de tes loulous!!!La photo de tes 3 hommes est magnifique!<br /> Et toi en robe, la class"!!franchement pour une femme qui vient d'avoir un loulou y'a pas si longtemps, moi je dit chapeau m'dame!!tu est magnifique!!!<br /> bisous sophie
S
Mais tu es superbe en jupe!!!<br /> Trop belle la photo de tes 3 hommes!!!<br /> Tout le monde a été super bien gâtée c'est super!!!<br /> Biz et encore Joyeux Noël!!!!
F
oulala la jupe!!! tu déchires!!! tu devrais te mettre plus souvent en jupe!!<br /> joyeux noel!<br /> Au fait, ils sont super beaux tes loulous!!<br /> Comme papa noël a été gentil!
T
sympa l'ambiance de votre tiblog !<br /> titbizz de notre titecosse !
Couleur Miel
Publicité
Publicité