Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Galette

"J'aime la galette, savez-vous comment, quand elle est bien faite avec du beurre dedans"

Hier, petite soirée sympa chez nos voisins, Séverine et Bruno, pour fêter noël, la nouvelle année, et la galette du coup! J'en avais fait une, maison, ma première de l'année. La crème frangipane avait coulé un peu sur les bords mais alors trop trop bonne!

Soir_e_chez_sev_et_bruno_le_05012010

Publicité
Commentaires
M
hummm tu m'en fait u<br /> ne!lol
S
C'est super bon la galette, surtout faite maison!
F
hum!!! y en a qui on de la chance!!!<br /> moi aussi j'en veux!!!<br /> Mais sais tu que la galette c'est pas super pour le régime????
F
humm!je la sens d'ici!!si si!!j'ai bcp d'imagination quand il s'agit de gourmandises!!miam!!<br /> bisous sophie
Couleur Miel
Publicité
Publicité