Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
14 février 2010

PIRATAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes,

Je pirate ce blog pour vous parler de la personne qui le tient!!

Je suis Finou, ou Delphine pour celles qui me connaissent. Et oui, j'apparaît dans plusieurs articles de Cécile et je profite d'avoir son mot de passe pour pirater son blog!

Juste pour vous dire que si vous connaissez Cécile, que vous visitez souvent son blog, ou que vous la fréquentez, vous savez que c'est une fille super!

C'est mon amie, ma meilleure amie. Elle compte énormément pour moi, c'est ma jumelle. Toute personne qui lui fera du mal soufrira elle aussi!!

Son amitié est très importante. Si vous avez le bonheur d'être son amie alors préservez la!

Elle est franche, gentille, généreuse, à l'écoute, toujours disponible quand on ne va pas bien, bref c'est une amie en or.

CECILE JE T'ADORE!!!

DSCF2106

Publicité
Commentaires
F
waouh!!!Une vraie amitié!!!GENIAL!!bisous<br /> sophie
S
alors là, si c'est pas une belle amitié ça, je ne m'y connais pas!
C
quelle belle façon de parler de ton amie une bonne St Valentin à vous deux car c'est une journée qui pour moi n'est pas que pour les amoureux classiques mais pour tous ceux qui s'aiment ( amoureux amis parents )<br /> bisous
C
Bah voilà, c'est malin, j'ai les larmes aux yeux maintenant! Moi aussi je t'adore ma puce et tu le sais bien!<br /> Merci pour cette belle déclaration!
Couleur Miel
Publicité
Publicité