Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
24 février 2010

Régime : semaine 3

Troisième semaine de régime!

Bilan de cette semaine :

- Perte de la semaine : - 0,100 kgs

- Perte depuis le début : - 2,200 kgs

Ma petite réglette :

Bon, pas une grosse perte cette semaine, mais déjà, j'ai pas repris, c'est cool, car là avec le stress de la reprise du boulot, mon petit loulou a laissé ..., j'ai pas mal grignoté, donc je m'attendais à une reprise...

Tant mieux! Ouf!

Allez, on repart sur des bonnes bases cette nouvelle semaine! La reprise c'est très bien passée, vite remis dans le bain car pas mal de taf. Pour le petit loulou, tout se passe bien! Mais il est adorable aussi :-) et pis, les deux grands sont au centre aéré et ils adorent! 

Bref, tout va bien!

Publicité
Commentaires
M
bravo tant que tu n'a pas repris c l'essenciel
S
tu m'en vois ravie, fais attention à toi !
F
oui tu as perdu, tu n'as pas repris!!c'est ça qui est importan ma belle!!et le stress ça n'aide surtout pas!!donc c'est normal, c'est une semaine de grand changement, de stress!!tout va rentrer dans l'ordre ma puce!!!<br /> Bravo ma belle, tu tiens et c'est ça qui compte, pas la perte!!Car nous ne sommes pas égal sur la perte!!regarde moi!!j'ai pleins de compliments, mais en même temps j'en avais tellement a perdre que ça va plus vite!!C'est bizarre mais c'est ainsi !!Quand on a que 5 à 10 kgs a perdre c'est plus difficile!!et dis donc tu sort d'une grossesse!!Moi je te trouve splendide et ta coiffure, je l'adore!!J'aurai pas mes cheveux qui frisent je voudrai la même coupe!!Mais bon z'amour m'aime bien en long!!<br /> bisous ma cocotte!!<br /> sophie
S
Et tu vas voir, le fait d'avoir repris leboulot je pense que ca va t'aider a perdre plus vite!
Couleur Miel
Publicité
Publicité