Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Mercredi pique nique

Aujourd'hui, journée des enfants! Et en prime, un beau soleil et chaud en plus!!!

Alors, pour changer un peu, prendre l'air et pour faire souffler maman un peu, direction Vaux le Vicomte, pour pique niquer. Arrivés sur place, pas grand chose pour pique niquer, enfin rien de sympa, donc on a continué jusqu'à Blandy les Tours, très sympathique village avec un petit château à l'intérieur de la ville.

Nous nous sommes arrêtés à l'entrée de cette petite ville, où coulait une petite rivière, un grand espace d'herbes où nous nous sommes installés et donc dégustés notre pique nique. Très sympa!

Nous avons eu la visite pendant notre repas, d'un rouge gorge, qui restait à, à peine, 1 mètre de nous. Crô crô mignon :-)

Les enfants ont adoré, on a bien pris le soleil (quelques couleurs en prime) et pour moi ça m'a fait une pause avant d'aller travailler ce soir.

A refaire bien sûr, accompagné de mon chéri la prochaine fois, comme ça on ira visiter ce petit château en même temps...

pique_nique_le_19052010

 

Publicité
Commentaires
S
supra méga génial<br /> je doute que les enfants ont adoré<br /> big bisous tout le monde!
Couleur Miel
Publicité
Publicité