Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

Reprise du régime

Et voilà, ça fait deux semaines que j'ai repris mon régime, bah oui, y en a besoin....

Résultat :

- Perte de la semaine : - 0,500 kgs

- Perte depuis le début : 1,100 kgs

Ca descend doucement mais sûrement, en se permettant des petits écarts (car grosse fatigue en ce moment que j'ai du mal à résorber.

Toujours mieux que rien! Allez on continue et on se motive! Vais aller m'acheter un bonnet pour aller courir, ça devrait descendre plus vite, lol!

Publicité
Commentaires
S
bravo ma belle!!!le plus important c'est que ça descende tjrs!!c'est la constance qui compte!!BRAVO ma poupette!!!je t'encourage de tout ce que je peux!<br /> bisous sof'♥
I
Ah toi aussi, pfff idem ici, c'est dur dur à l'approche des mauvais jours...
Couleur Miel
Publicité
Publicité