Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Petit plat express

Ah là là, les fins de mois sont durs durs, surtout au niveau de la bouffe. Alors, en attendant les payes et enfin faire les grosses courses, c'est un peu la chasse au trésor dans le frigo et dans le congélateur.

Après quelques recherches, un petit reste de gruyère râpé, une grosse courgette, de la sauce tomate cuisinée, un oignon et du haché de boeuf. Et bien un petit gratin bien bon finalement ...

collage

Publicité
Commentaires
C
coucou pour te remercier de ces bonnes recettes je t'invite a venir chez moi (virtuellement)car je t'ai taggée bisous
M
C'est génial parce que tu as toujours des bonnes idées pour faire des petits plats avec presque rien.......moi quand le frigidaire est vide c'est pâtes!!!<br /> Bisous
A
attends c'est plus que "bon" un gratin de courgettes, c'est carrément ROYAL ! et si tu arrives à en faire profiter les pitchounes, c'est super parce qu'en règle général, les enfants et les légumes ça fait 2 !
C
les grands esprits se rencontre c'est le plat que mon mari aime faire meme si se n'est pas la fin du mois bonne journée
F
miam!!!équilibré, pas chère, PARFAIT!!!!Et oui, on attend tous le jour de la paye!!hihihihihi!!!Ca devient une catastrophe de faire les courses..........c'est horrible les prix!!<br /> bisous fifi
Couleur Miel
Publicité
Publicité