Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

Encore tagguée...

Et oui, 2ème tag pour moi, lancé par http://chipie95320.over-blog.com/.

calimero

Et bien comme d'habitude, je me prends au jeu bien sûr.

REGLE DU JEU

Répondre aux questions
recopier les règles et le logo
le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle ?
- Perles

Quel est le dernier film que tu as vu ?
- Taken

Ta série TV favorite?
- Grey's anatomy

Petit déjeuner ?
- Café brioche (vendéenne de préférence)

Deuxième prénom?
- Martine

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?
- les abats

Prénom préféré du moment?
 

- Garçon : Mathys
- Fille: Maëlys

Quelle voiture conduis-tu?
- une Ford Mondéo

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?
- l'hyprocrisie et la méchanceté

Habit préféré?
- Jean débardeur (à l'aise quoi!)

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu?
- Je retournerai bien aux maldives

ou veux tu passer ta retraite?
- au bord de la mer

De quel anniversaire te souviens-tu?
- mes 20 ans, les copains, les rigolades

Ta date d'anniversaire?
- le 19 juillet 1980

Si tu étais une couleur?
- parme ou bleu

Chocolat ou vanille?
- les 2

Café ou Thé ?
- Café mais un bon thé fait maison au goûter je dis pas non

La dernière personne que tu as eu au téléphone?
- mon chéri

Sucrée salée?
- les deux mais plutôt sucrée

Jour de la semaine préféré?
- le dimanche

Voilà, allez je passe le relais à :

Bisous et bon week end!

Publicité
Commentaires
J
Taguée ! Va vite voir sur mon blog ! Gros bisous .
C
J'ai enfin répondu à ton tag!!!!! Bises.
A
Ah les grey's...j'adore aussi avec tant d'autres séries!
C
Et bien ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici...et me voilà taguée!!! Merci, je le fais dès que possible! Bises
J
moi aussi , c'est fait ! bises .
Couleur Miel
Publicité
Publicité