Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
7 février 2009

En week end à Nantes...

Partie en week end à Nantes (désolée ma fifi, c'est pas encore ce week end que l'on va pouvoir se voir, week end super chargé, mais j'y pense t'inquiète), après un petit passage éclair dans cette famille vendredi après midi.

Je voulais remercier aussi toutes celles qui m'ont encore taggué. C'est très gentil de penser à moi.

Des gros bisous à tous et à toutes.

Bon week end!

diddle

Publicité
Commentaires
J
J'espère que ton week end c'est bien passé !<br /> Moi aussi j'espère fortement que ma série catastrophe va vite se finir mais je n'y crois pas trop, tout cela me fatigue..............<br /> Biz Julie
F
t'inquiète ma belle, en plus nous n'étions pas là, nous avons été voir ma belle soeur qui est très malade......week' plutôt difficile pour nous...j'en ai encore dû mal a dormir, j'y pense toute la journée...bisous ma belle fifi
L
J'espère que vous avez bien profité.... Bisous Peggy
T
bon week-end
C
passes un bon week-end avec ta famille bisous
Couleur Miel
Publicité
Publicité