Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
29 mars 2009

Dimanche dernier

Dimanche dernier, nous avons fait gardé nos loulous chez papi-mamie et nous voilà parti tous les deux pour Le Havre.

Mon homme avait eu pour son anniversaire un coffret smart box "extrême" et il a choisi un saut en parachute en tandem.

Nous voilà donc parti là bas de bonne heure pour son premier saut en parachute (quand même 2h30 de route à faire).

Arrivés sur place un beau brouillard mais il devait se lever donc le centre de parachutisme a pris nos téléphones pour nous contacter dès que mon homme pourrait sauter.

Nous voilà parti nous promener à Etretat. Très joli, avec ses falaises, la mer, les galets ...

ETRETAT

Une jolie balade, un peu fatiguante pour moi car les falaises, c'est dur à monter :-) En récompense, le midi, des bonnes crêpes, hummmmmm...

Le temps de finir de manger, le soleil est enfin arrivé. De retour au havre, pour le saut de monsieur. Préparation, et hop c'était parti.

SAUT_PARACHUTE

Impression à chaud de ce saut : "C'était trop génial". Même prêt à recommencer tout de suite :-)

Publicité
Commentaires
M
Un de mes rêves le parapente après le parachute!!!<br /> Va peut-être faire mon 1er saut très bientot!
I
la star...avec sa combi, qui est ce beau gosse ???????????
S
C'est un de mes reves a moi aussi, quelle chance il a eu!
F
waouh!!!ça devait être le pied!!<br /> bisous fifi
C
Comme c'est joli, je ne connais pas ce coin!!! Bravo à ton homme; c'est impressionnant j'imagine...
Couleur Miel
Publicité
Publicité