Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
29 mars 2009

Pardon

Désolé d'avoir déserté si longtemps le blog mais un peu débordée en ce moment (weeks end bien pris, semaines chargées, ...) Vivement les vacances!

Tout va bien. Bb se porte bien, maman est par contre très très fatiguée. Petite cure de vitamines qui marche pas beaucoup. Ca devrait passer tout de même.

1 Kg pris en 1 mois et demi, c'est bien :-) Va falloir continuer comme ça.

Bref, tout va bien. Merci à toutes pour vos messages.

Des gros bisous.

Publicité
Commentaires
F
bisous ma belle, j'espère que vous allez bien ,et demain c'est la chasse aux n'oeufs!!!2 loulous a gâtés de choco, l'année prochaine 3 !!!<br /> bisous et joyeuses Pâques!!<br /> fifi
J
°°°° JOYEUSES FETES DE PAQUES °°°° !!!
J
Bon repos , profites bien de ta grossesse ! Bises .
C
je sais que tu es tres occupée avec 3 bout chous <br /> mais j'ai une surprise pour toi bisous
T
coucou,<br /> félicitation pour bb3!!!<br /> répose toi bien!<br /> bisou.
Couleur Miel
Publicité
Publicité