Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
12 avril 2009

Avis aux blogueuses et blogueurs de la région nantaise

Coucou tout le monde!

Voilà, c'est bientôt le mariage de ma soeur (14/08/2009) et donc bien sûr, nous allons organiser son enterrement de vie de jeune fille.

Malheureusement, ça fait déjà 8 ans que je suis partie de la région nantaise et quand j'y viens, c'est juste bien sûr pour voir ma famille le week end, donc j'écluse moins les restaurants sur Nantes. Je suis plus au goût de jour, quoi!

Donc, j'en appelle à toutes et tous pour pouvoir m'orienter sur un restaurant qui ferait les enterrements de vie de jeune fille et avec si possible un peu de musique pour pouvoir danser (salle discothèque en plus par exemple).

Faites passer le mot, n'hésitez surtout pas!

Merci à tout le monde.

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
F
ben je vais demander a mon z'amour, puisqu'on habite pas loin et lui connait mieux que moi!!<br /> bisous ma belle sophie
S
Mince, j'y étais ce week end, et je n'ai rien vue parce que je n'ai pas cherché!!! Désolée!!
C
félicitation à ta soeur et bonnes fêtes de Paques
Couleur Miel
Publicité
Publicité