Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
17 avril 2009

Départ en vacances

Ca y est, un peu de repos bien mérité.

Dimanche, nous partons pour le soleil du sud, au Cap d'Agde : le bon air pur de la mer (c'est vrai quand même que ça me manque l'air de la mer, moi qui suis originaire de Nantes, à quelques kilomètres de la plage, enfin bon, on fait avec ...), le soleil du sud (enfin j'espère) et du repos (farniente, glace (oui, je sais pas trop, sinon le gygy sera pas content), du temps en famille (essentiel) et des belles balades sur la plage (hmmm)).

mer mediterranée

Pressée d'y être enfin! Je manquerai pas, bien sûr, de faire le plein de photos pour vous montrer nos petites sorties et la beauté de ce coin.

Publicité
Commentaires
J
Bonne vacances profite bien!
A
Bonnes vacances!
C
Bonnes vacances!
S
Ah c'est une bonne nouvelle ça, alors effectivement profitez en bien, en espérant que vous ayez beau temps, mais y'a pas de raison!
C
profites bien des vacances avec ta petite famille et reposes-toi bien bisous
Couleur Miel
Publicité
Publicité