Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
18 avril 2009

Devinette

Le 27/04/2009, je vais aller revoir mon gygy pour contrôle, ect, ect... Et normalement, si petit bébé veut bien, nous devrions savoir le sexe.

Alors, je lance un petit jeu de devinette: garçon ou fille??? à votre avis....

Peut être un cadeau à la clé...

Et profitez en pour vous inscrire à ma newsletter, si c'est pas déjà fait (4 participantes déjà, merci les copinettes blogueuses)

Gros bisous à toutes et à tous bien sûr.

Publicité
Commentaires
M
ca sera un garçon je pense!
T
moi je dirai fille. <br /> je viens de m'inscrire à ta newsletter, j'en ai aussi créé une récemment.
A
Un p'tit gars!
L
Garçon!
L
Coucou, je vais dire comme les autres... il faudrait voir le bidon... pour se faire une idée !!! Bisous Peggy
Couleur Miel
Publicité
Publicité