Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

Les cadeaux de mon anniv

Voilà, ça y est, j'ai 29 ans et les bougies ont bien été soufflées.

J'ai bien sûr été bien gâtée. Regardez par vous-même :

P1010783P1010784

Cadeau Offert par mon chéri

P1010786P1010787

Cadeaux offerts par mes beau parents et ma belle soeur (sherkan966)

P1010793

Cadeau offert par mes cops

P1010794

Cadeau fait par les petits mains de mon petit loulou (avec des pépins de melon)

Publicité
Commentaires
L
tu as été très gâtée!!!
S
oouuhh que de belles choses et que de beaux bijoux, mention spécial pour le collier melon biensur!
M
tu as eu de tres joli cadeau mais je crois que tu va bientot avoir un autre tres beau cadeau : ton fils dans tes bras!
C
je rentre de vacances juste à temps pour te souhaiter un bon anniversaire gros bisous
C
je rentre de vacances juste à temps pour te souhaiter un bon anniversaire gros bisous
Couleur Miel
Publicité
Publicité