Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

Dernières news du petit bidon

IMGP2215

Petit bidon a 7 mois de grossesse. Le 8ème mois est entamé.

J'ai passé ma dernière échographie, hier. Mon petit bonhomme était pas trop coopératif. Il voulait pas se laisser mesurer! Au début, monsieur était en position siège complet, c'est-à-dire qu'il était les fesses en bas et en plus les jambes carrément croisées le petit coquin (il fait déjà du yoga à son âge, hi hi hi). Le gygy a manipulé mon bidon pour le retourner la tête en bas (aie aie aie) mais il a réussi! Il est grand (merci papa) et bien portant (estimation à terme à 4Kg100, comme son frère d'ailleurs, Kévin faisant 4kg070 à la naissance). Son petit coeur bat bien. Tout est bien en place. Je ne vous mettrais pas de photos de l'écho car on voit pas grand chose.

Aujourd'hui, je suis allée à ma consultation du mois. Tout va bien pour maman aussi. Bon, très très très fatiguée alors finalement j'arrête le travail demain. C'est plus raisonnable. Avec la fatigue, je fais des petits malaises au moindre effort. Je vais pouvoir me reposer comme ça! A moi, les grasses matinées avant que mes loulous ne reviennent :-) Mon col est long et fermé, donc impec! Je n'ai pas pris de kilos ce mois-ci. Donc ça fait 5 kgs en 7 mois. Impec aussi! Faut dire que ce mois-ci, entre la chaleur et la fatigue, j'avais pas trop d'appétit.

On a donc programmé la césarienne le 7 septembre (2 semaines avant le terme). Je rentre le 6 septembre aprem à l'hôpital et le lendemain, il m'accouche. J'ai rendez-vous avec l'anesthésiste fin août et dernier rendez-vous avec le gygy le 2 septembre. Voilà! L'arrivée de bb est programmée, sauf bien sûr, s'il se décide à arriver avant...

J'ai commencé à préparer nos valises (enfin, surtout celle de bb pour l'instant), qu'il va falloir que je finisse quand même, au cas où bien sûr. Il faut encore que l'on finisse de préparer sa chambre mais on devrait s'en occuper ce week end car mon chéri va chercher le lit superposé pour les 2 grands demain matin. Je vous mettrai des photos quand tout sera en place, promis!

Voili, voilou. Des bisous à tout le monde.

Publicité
Commentaires
J
Très jolie bidon 5kilos c'est cool ,ça didon tu es loin d'en prendre 25 comme moi hihihi bon courage pour ta fatigue repose toi bien!
M
tu as un tres beau bidon!vivement que tu accouche comme ca ca sera bientot mon tour apres!
S
alors tu as entendu, le mot d'ordre c'est REPOS, ok!! alors tu laisse ton mari s'occuper de tout et toi tu ne fais que les photos d'accord? <br /> allez reposes toi bien<br /> Stef
L
Un bien joli petit bidou pour un beau petit garçon qui semble se porter à merveille. Quelle joie de tout préparer pour accueillir ce petit bout ! Encore quelques semaines de patience, bon courage et bonne journée.
C
c'est bien que le bébé ait pu etre retourné pour mon 1er j'ai eu un siège et rien a faire !cela à mis 10heures pour qu'il puisse venir au monde maintenant avec les césariennes c'est mieux <br /> tu vas avoir un bébé vierge un de mes garçon est du 3 sept gros bisous et profites bien de ton congé
Couleur Miel
Publicité
Publicité