Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
1 août 2009

Installation de lits terminée

Voilà, ça y est, le week end dernier nous avons été acheté le lit superposé pour mes deux grands loulous.

Comme j'ai été arrêtée par mon docteur en patho, j'en ai donc profité lundi pour m'occuper de ranger leurs chambres, déménager les jouets qui étaient dans la future chambre de bb3 (j'ai réussi à tous les caser et ce fut pas une mince affaire :-)), faire les lits et surtout nettoyer tout (y avait du boulot, car avec trois semaines à plein temps, et dans l'état de fatigue générale où j'étais, j'avais pas fait le ménage depuis un certain temps, vous imaginez bien...).

Et voilà le résultat :

P1010795

P1010799

La chambre des grands

P1010800

La chambre du petit loup qui va arriver

En ce moment, je suis chez mes parents à Nantes avec mes loulous pendant deux semaines. Je viendrai bien sûr vous donner des nouvelles et passer voir vos blogs car j'ai même pensé à prendre mon appareil photo et mon ordinateur portable. Alors, à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
c'est très mignon! je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes petits!
P
Oh la Pitchounette a le même petit fauteil Hello kitty ! Y a des classique !<br /> Bon courage ... jusqu'au 7 septembre !
S
bon et j'espere que maintenant c repos absolu parce qu'il faut quanbd même pas trop rigoler avec ta santé et celle du bb
T
très sympa ces aménagements...<br /> maintenant que les nids sont prêts, tu vas pouvoir te reposer.
M
Repose toi car tu en as besoin je sais ce que c est que de bosser enceinte les chambres adorables <br /> Gros bisous
Couleur Miel
Publicité
Publicité