Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
4 août 2009

En vacances chez mes parents

Et me voilà en vacances, avec un retour aux sources chez mon papa et ma maman bien sûr, dans la région nantaise! Mot d'ordre : repos, repos, repos!

Le week end est passé très très vite, et il n'a pas fait spécialement très beau en plus : de la pluie toute la journée de samedi et couvert avec quelques brins de soleil dimanche.

Bon, samedi, ça nous a permis de nous reposer après les 4 heures de route du voyage que l'on avait fait dans la nuit, et puis dimanche, on a profité un peu de la terrasse; j'ai même pris quelques couleurs :-) Mon homme est reparti dimanche après midi (snif!) sur la région parisienne (bah oui, pas de vacances pour lui, car il vient juste de retrouver du travail...).

Lundi, un peu de repos car il faisait pas spécialement beau et quelques courses.

Aujourd'hui, après une matinée couverte, le soleil est enfin apparu et il faisait même chaud! Ce midi, on a donc mangé sur la terrasse et cet après midi, piscine pour les enfants bien sûr.

P1010806

P1010807

P1010808

Apparemment demain, il devrait faire aussi beau mais surtout très chaud. Ca va être dur dur pour moi ça. On plongera les pieds un peu dans la piscine :-) Et dans l'après midi, séance coiffure et méchage chez la coiffeuse, enfin, chez ma soeur, car elle a son salon sur Nantes même. Il faut que je me fasse belle pour son mariage le 14 Août tout de même!

Je viendrai bien sûr vous donner des nouvelles, ne vous inquiètez pas. Gros bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
C
craquants tes loulous reposes toi bien gros bisous
S
Ils ont trop beaux tes loulous dans la piscine! repose toi et fais toi chouchouter par ta frangine, massage et détente obligatoire..!! parce qu'après c fini la paix!!! hihihi!!!
M
repose toi bien!bis
F
ouhh!!donc t'ai pas loin de moi!!dommage nous ont part ce samedi et pris tous les jours, sinon j'aurai été a Nantes et on se serai vu...<br /> Bon ben repose toi, c'est clair qu'hier chaud et aujourd'hui très très chaud, donc les pieds dans l'eau!!!les enfants ont l'air de s'éclater!!<br /> bisous sophie
Couleur Miel
Publicité
Publicité