Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
6 août 2009

Petites promenades en vélo

Ca y est, ma petite Chloé est devenue une grande fille!

Bah oui, elle fait du grand vélo maintenant (avec les petites roulettes quand même). Elle a vite compris (enfin quand madame fut décidée) comment il fallait pédaler. Avant, elle se laissait pousser sur son tricycle avec le manche (la grosse flemme de pédaler et puis, c'est tellement plus simple de se faire pousser sans se fatiguer :-)) Donc, depuis hier, il faut faire tout le temps un petit tour de vélo. Bon, elle va pas trop vite encore, donc je peux suivre à pied mes deux loulous, car pour moi, interdit le vélo!

On en profite donc pour faire des petites balades et aller voir le cheval qui est non loin de chez mes parents.

Vacances_Aout2009

La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
M
bravo chloé!et oui toi interdit le velo!
C
c'est super bravo à ta puce bonne continuation bisous
Couleur Miel
Publicité
Publicité