Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Dernières petites photos du petit Nolan

Ca y est mon dernier loulou a déjà deux semaines! Et il a déjà bien changé. Il commence à bien regarder tout ce qui l'entoure, écoute les voix, reste un peu plus chaque jour éveillé. Monsieur est gourmand et boit déjà un bib de 120 ml toutes les 4 heures. Il pousse bien. Dans deux semaines, premier rdv chez le pédiatre.

Et moi, je me remets doucement. Je cicatrise très bien et ça ne me tire presque plus. Tout va pour le mieux en bref! Je dois revoir mon gynéco dans 2 semaines et demi pour voir si tout est en ordre. Quant au poids, j'ai déjà perdu 7 kgs (pour rappel, j'avais pris que 6 kgs pendant la grossesse). C'est déjà pas mal. Mais y avait déjà du rab avant alors, depuis hier j'entame un régime (ww) et reprise progressive du sport, en commençant doucement sur la wii fit. J'espère bien perdre au moins 5 kgs et jusqu'à 10 kgs, ça serait l'idéal. On verra, mais je suis bien motivée. Je mettrais de temps en temps de petites recettes et des petits cocktails sympathiques sur mon blog pour ceux ou celles que ça intéresse bien sûr.

Voilà des petites photos :

Publicité
Commentaires
J
Il est trop mignions un beau garçon!
F
il est parfait ce petit bout!!comme il est beau!!comme vous avez de la chance!!ça me donne trop envie!!Je le prendrai bien dans mes bras!!<br /> Il est entouré d'amour ce loulou, ça se voit!!!<br /> bisous ma belle<br /> sophie
I
il est trop beau mon neveu !!!!!!! ce week end je ferais enfin sa connaissance et là RIEN de pourra m'en empecher...Antonin tu m'écoutes ;-)
A
il tire déjà sa langue le coquin!!
S
Trop trop mimi ce petit bout, mais ton grand il a 1 belle bosse dit donc!! courage pour ton régime
Couleur Miel
Publicité
Publicité