Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

Point de croix - point compté

Pendant mes quelques moments de détente, je me suis mis au point de croix et voilà mon premier résultat :

P1020168

Je trouve que je me suis débrouillée pas mal pour une première fois. C'est Kévin qui est content, lui qui apprend petit à petit l'alphabet.

Je vais donc m'essayer à d'autres motifs maintenant que je sais en faire :-) et j'ai trouvé de quoi m'occuper comme vous pouvez voir :

P1020169

Publicité
Commentaires
J
C'est jolie beau travail!
S
génial, on peux prendre des commandes????
M
c'est bien ca et pour le 1er essai il est reussi!
M
Moi aussi je me suis mise au point de croix pendant ma grossesse et depuis je ne peux plus m'en passer!<br /> Ton livre a l'air très bien!
C
he bien pour une première c'est gagné c'est trop beau
Couleur Miel
Publicité
Publicité