Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Bilan régime de la semaine

Et bien, voilà une petite semaine que je viens de commencer doucement mais sûrement mon régime pour retrouver ma ligne. Je dis doucement car avec la fatigue du peu de sommeil que j'ai la nuit, je suis plutôt exténuée, normal me direz vous, ça fait que 3 semaines que j'ai accouché et pis, je m'occupe aussi de mes deux loulous la journée. C'est pas de tout repos!

Ca joue quand même extrêmement sur mon moral. Mais bon, faut que je relativise. Je remercie d'ailleurs ma meilleure amie Claire qui m'aide beaucoup moralement. Merci d'être là pour moi. Merci à toi aussi Delphine, mine de rien ça me fait beaucoup de bien de t'avoir comme amie et de rigoler avec toi. Et puis, ils sont tellement craquants mes chouchous! Comment ne pas avoir le moral? Ca ira beaucoup mieux quand le petit loulou fera ses nuits et j'espère que ça sera aussi tôt que son frère et sa soeur!

Bon, passons.

Mine de rien, je mange mieux, pas plus qu'à ma faim et finalement, aujourd'hui, jour de pesée et bien, cette semaine j'ai perdu :

Je suis super contente! C'est pas mal pour un début.

Rendez-vous donc dans une semaine pour le 2ème bilan. Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi tu as super bien démarré, mais fait attention à toi tes loulous ont besoin de toi. Bon courage pour la suite tu es sur la bonne voie. Bon week end bisous
L
bon courage ... moi c'est quand mon fils a eu 2ans que j'ai eu envie de faire un régime ... bravo a toi!!
S
Allez plus que 9 c ça???? COURAgE moi j'en ai trop alors je laisse tomber pour le moment et j'attends que mon homme ne puisse plus me ragarder!! LOL
P
Bon courage pour ton régime ! Je sais combien ça peut peser sur le moral mais tu as l'air bien entourée, c'est l'essentiel !
M
c deja bien pour un debut et en plus ta pas beaucoup a perdre!moi aussi je v reprendre apres!bon courage
Couleur Miel
Publicité
Publicité