Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Notre dimanche

Aujourd'hui, nous sommes allés festoyer dans la ville à côté de chez nous, Brie Comte Robert. C'est une petite ville bien sympa, avec un vieux chateau fort et surtout un super marché ouvert où j'adore aller faire mes petites emplètes.

Dimanche, nous sommes donc partis là bas pour faire notre marché mais c'était aussi la fête médiévale avec ses chevaliers, cracheurs de feu, échassiers, vieilles baraques... Un dimanche bien sympathique en famille et quelques voisins.

Voilà des petites photos :

Films

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je crois que nous avons fait la même ballade ce week end :)
T
ouah super!!!
F
Comme ça on sort avec d'autres voisins que nous!!<br /> Il va y avoir de l'orage dans l'air!!!<br /> Je suis jalouse! Oui, je sais ,j'était dans le nord mais bon!!<br /> Ca avait l'air super! Gros bisous
S
Et Nolan a-t-il apprécié ce beau village ??? HIHIHI, je rigole biensur!!
M
vous avez du passé une bonne aprem!
Couleur Miel
Publicité
Publicité