Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

Bilan régime de la 2ème semaine

Et voilà, encore une semaine de passée...

Mon bilan de la semaine (en mode maman sur tous les fronts) et bien ça marche pas mal...

Perte de la semaine : 1,100 kgs

Perte totale depuis le début : 2,100 kgs

Ma petite réglette :

Je suis trop contente. Ca commence déjà un peu à se voir au niveau du bidon : il dégonfle, lol! Et tout ça, sans faire de sport, cicatrice de la césarienne oblige, alors qu'est ce que ça va donner quand je vais en refaire...

Publicité
Commentaires
S
CITATIONS
F
bravo ma puce!!hip hip hip hourra!!tu est une championne!!je t'admire, car a peine accouché, tu te met de suite au régime!!et ça marche du tonnerre!!bisous ma belle, et encore milles bravo!!!<br /> sophie
M
bravo bin moi j'attend quel veut bien sortir pour commencé le regime!
M
Bravo c'est cool!<br /> Moi j'ai un peu abandonné mon régime avec la reprise de mon nouveau job le temps de m'habituer a mon nouveau rythme car ca a provoqué bcp de changement ds notre vie quotidienne!<br /> Mais j'ai quand meme perdu 1 kg dps que j'ai commencé le boulot dc je ca m'encourage a le reprendre très prochainement!<br /> Bisous
Couleur Miel
Publicité
Publicité