Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Bilan régime de la 4ème semaine

Et oui, ça y est, 4ème semaine de régime. Enfin, régime, pas trop cette semaine. Vraiment trop fatiguée! J'ai mangé tout et n'importe quoi, en petites quantités certes mais pas équilibré du tout.

Donc, mon bilan cette semaine :

- Perte de la semaine : 0,200 kgs (quand même un petit peu)

- Perte totale depuis le début : - 2,300 kgs

Ma petite réglette :

Et c'est parti pour 30 minutes de wiifit!

Publicité
Commentaires
M
c pas mal!moi je me suis remis au regime aujourd'hui c plus dur que je le pensé!
S
tu vois c'est genial même en te relachant un peu tu perds c cool cool cool
T
200 gr c'est mieux que rien. Tu devrais essayer le jeu mon "coach personnel" sur WII c'est plus efficace que la WIIFIT<br /> bon courage
A
videos au service de la santé...Vous pouvez visiter mon blog pour aller sur le site de mon partenaire...pour les accessoires wii.<br /> <br /> ;-))
F
génial ma belle!!félicitation!!je suis trop contente pour toi!!!je t'adore!!et repose toi ma puce, tu est trop crevée<br /> bisous sophie
Couleur Miel
Publicité
Publicité