Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Jardin d'acclimatation

Hier, nous sommes allés au jardin d'acclimatation à Paris avec les loulous, leur papi et Antonin, leur cousin.

C'était super sympa. Première fois que j'y vais et j'ai adoré. Les loulous aussi. Bah oui, forcément, il y avait des animaux, des jeux comme le toboggan, la balançoire, ... et puis, bien sûr, là bas, il y a aussi un petit parc d'attractions avec la pêche aux canards, les autos et motos tamponneuses, le carroussel, des voitures volantes, des miroirs déformants, des trampolines, des tasses qui tournent et pleins d'autres choses.

Une super journée ensoleillée et presque chaude! Ca fait du bien :-)

A refaire!

Publicité
Commentaires
F
oh ça devait être trop génial!!waouh!!<br /> bisous ma copinette<br /> sophie
C
ça avait l'air vraiment super cette journée au parc il faudra que tu me dises ou c'est. Je vois que vous profitez bien des vacances pendant que certains bossent dur lol!(c'set comme ça qu'on dit sur internet je crois). Gros bisous ma belle
S
Paris, mais c'est le bout du monde, vous habitez où?
Couleur Miel
Publicité
Publicité