Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Notre week end

Samedi matin, atelier peinture pour les loulous, pendant que papa était parti se promener en moto et maman faisait son repassage (et oui, pour changer!).

photos_2

Samedi après-midi, j'avais bien mérité une petite pause sans les enfants, surtout après cette semaine moralement épuisante. Et me voilà partie avec ma voisine et amie, Céline, au SPA Aquatonic de Val d'Europe, pour une après-midi détente et changement d'idées.

Imaginez, un parcours dans une piscine avec une eau à 34°C, avec différents jets sous marin pour détendre tous les muscles et massez la cellulite, se reposer dans les bouillonnements des jaccuzzis (en intérieur et en extérieur, trop bien d'être dehors mais avoir bien chaud dans l'eau). Et pour finir, désincrustation des pores au hammam. Trop cool!

Une super après-midi repos à m'occuper que de moi, à penser à autres choses et à papoter entre cops. Merci Céline! Tu as bien senti que j'en avais vraiment besoin. Je t'adore!

photos_3

Dimanche, direction à Marzy, près de Nevers, dans la famille de mon chéri, avec papi, mami et Antonin, pour une choucroute partie.

Hummm, c'était trop bon! J'adore ça!

photos_4

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison d'en profiter un peu c'est bien coll si tu peux le faire! Je suis presque jalouse car moi j'en ai jamais fais et j'en rêve!!! Mais bon je sais que tu en avais besoin alors ça va! Dis donc, sympa la cop's!!
J
Super moment la peinture!
F
34°C pour un bain c'est pas un peu trop froid ça!!!<br /> Détente et moment de relaxation: il fo m'appeler la prochaine fois!!<br /> Pour la choucroute partie aussi, il fodra le dire à Papy, il m'a oublié!!!
F
oh lala!!!tu me fait rêver là!!je dois y aller avec une amie, mais vite fait!!on se le fait a chaque saison et là pas encore fait pour l'automne!!!j'espère que tu t'es bien ressourcé, ça dû te faire un grand bien ma belle!!tu le mérites!!<br /> et tes enfants, ils sont trop mimi!!mais dis donc que vois je??ta tite crevette avec ma tite tenue???hihih!!je suis contente qu'elle te plaise!!<br /> embrasse tes loulous<br /> bisous sophie
M
vous avez l'air d'avoir passé un bon week end!
Couleur Miel
Publicité
Publicité