Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Merci

Parce que je trouve que l'on dit jamais assez MERCI

(et en rime s'il vous plaît :-))

* Un merci spécial pour ma meilleure amie :

Il y a déjà presque 3 ans que nous nous sommes rencontrées,

Et depuis nous ne nous sommes plus quittées.

De nos rires, de nos confessions

Est née de l'affection

De nos tristesses, de notre complicité

Est née notre amitié.

Aujourd'hui, je voudrais te remercier

pour toute la joie et l'amour que tu peux me donner.

Tu es l'épaule sur laquelle je peux m'appuyer

mais sache aussi que sur moi tu peux compter.

Je t'envoie un milliers de baisers

à toi, Claire, ma meilleure amie adorée.

* Un merci aussi à ma "2ème meilleure cops" :

Depuis peu nous nous connaissons

Depuis peu nous nous adorons

Mais j'ai trouvé en toi

La même "folie" que j'avais en moi.

Nous nous ressemblons, s'en est fou

Les mêmes mots et pensées sont en nous

Comme si on se connaissait depuis toujours

Et que l'on s'était perdu de vue un jour.

Je t'adore de plus profond de mon coeur,

Et t'avoir pour amie est un pur bonheur.

Merci à toi ma Fifi,

D'être là pour moi aussi.

* Et pour tou(te)s mes ami(e)s (en particulier pour Céline, ma voisine, Isa, ma belle soeur, et mes fidèles bloggueuses, Sophie, Magali et Stef) :

Les mots me manquent pour décrire ce que je ressens

Mais ce que je peux vous dire c'est que sans votre amitié les jours seraient tout blancs

Vous embellisez ma vie de tous les instants

Voisin(e)s, bloggueuses et ami(e)s depuis longtemps

Merci à vous d'être présent

Pleins de poutous bien aimant.

Publicité
Commentaires
C
Ma cécile adorée, je sais que tu attends depuis longtemps ce message. Je ne savais pas quoi répondre de peur d'être nulle par rapport à tout ce que tu avais déjà reçu. Tu sais que je ne suis pas douée avec les mots. En tout cas les larmes me sont venues quand j'ai lu ton message. Je ne sais pas si je les mérite, avec toutes tes amies du ternet ou pas, mais en tout cas je t'aime trés fort et sache que dés que tu as besoin de moi je suis là. Je t'aime et cela me suffit. Merci encore pour tout gros bisous
F
Etre ta meilleure amie,<br /> serai vraiment un paradis,<br /> mais c'est Claire que tu as choisi. (très bon choix)<br /> <br /> Dans la vie, l'amitié c'est sacrée,<br /> mais il faut savoir la préserver,<br /> recevoir se que tu as donné,<br /> et tout en sensibilité.<br /> <br /> Malgré tes 3 enfants,<br /> tu réponds toujours présent,<br /> et si tu le veux, o fil du temps,<br /> je serais là, et pour longtemps.<br /> <br /> T'es un véritable amie,<br /> pour toute la vie,<br /> s'il faut te le jurer,<br /> je le ferai.<br /> <br /> Gros bisous.
F
c dégueulasse d'écrire des trucs comme ca!!<br /> tu sais bien que les cancers sont hyperémotifs (surtout avec le manque de sommeil)!!<br /> Très touché par ton poème, j'aurai pu l'écrire! lol!<br /> je te répondrai par un poème dans la soirée! il sera en nouveau commentaire.<br /> bisous
F
ben bravo ma puce!!t'as réussi a me faire pleurer!!!moi qui vient toujours sur ton blog avec le sourire et bien là je pleure!!mais de joie, de remerciement!!C'est moi qui te remercie ma belle d'être présente, de nos échanges, de cette complicité!!Merci a la bloggo, graçe a elle j'ai pû te connaitre et t'apprécier plus que tout!!!je suis émue!!merci a toi !!!!!<br /> Et nous avons cette chance que malgré la distance tu as de la famille par chez moi, donc cette amitié va se conrétiser en nous voyant, et là se sera génial!!notre amitié a malgré tout bien commençé même sans se voir!!c'est le feeling...et ça ne trompe pas...<br /> bisous ma belle, je t'adore énormément aussi, je te retourne ce MERCI!<br /> waouh!!ben je vais chercher un mouchoir en papier!!!et oui un aspect de moi, c'est mon extrème sensibilité!!<br /> sophie (fifi!!)<br /> de toute façon, cette amitié que tu as autour de toi, tu la mérites!!on se tourne toujours vers les gens qui en valent la peine!!
M
merci je savais pas que je compté tant pour toi!si ta besoin je suis la!bis
Couleur Miel
Publicité
Publicité