Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Notre week end

Vendredi, après l'école, nous sommes allés chez nos voisins et amis, Delphine et Mike, pour fêter les 5 ans du grand Benjamin.

C'était super sympa! Les enfants ont adoré et m'en reparlent encore d'ailleurs. Moi aussi j'ai bien aimé : bien rigolé, bien papoté et surtout bien mangé le gâteau au nutella que Fifine avait préparé (hummm!). Une bonne fin d'après-midi en somme! Des petits cadeaux en prime pour les loulous :

P1020521

Le soir venu et les papas rentrés du boulot (bah oui, faut bien qu'il y en a qui bossent quand même! Lol!), apéro et super repas improvisé en quatre temps, trois mouvements (alors là, Fifine, trop forte!). Une super soirée du coup aussi. Merci beaucoup les cops.

Samedi, pas fait grand chose. Réception de ma petite soeur le soir qui arrivait de Lille et raclette partie pour fêter ça.

Dimanche, du coup, on a profité que ma soeur était là pour faire notre premier tour de moto en amoureux. C'était super!

Comme promis, je vous mets des petites photos de mon casque (y en a qui sont jalouses, n'est ce pas Fifine! il est trop beau!) et de mon blouson de motarde :-) :

P1020523

P1020522

Publicité
Commentaires
S
WOUUUAAAAAAH <br /> tu dois avoir une allure du tonnerre sur ta bécane!!! <br /> oui effectivement je suis jalouse, tu as raison,<br /> ...sniffff....!!
F
ton casque est magnifique, c'est clair!!<br /> et bien un week' sympa comme tout!!entouré des amis, de la famille..et tranquillou quand même!!un week' comme je les aimes!<br /> bisous ma belle
M
il a l'air tres bon ce gateau!tres jolie ton casque j'adore le papillon dessus
M
C'est vrai que ton casque est super joli j'adore!!!!<br /> Mon homme aussi a le permis moto mais nous l'avons revendu a la naissance de la petite! Mais là il est décidé pour en racheter au printemps prochain dc cool car j'adore ca et je suis même tentée de passer le permis des que les beaux jours arriveront!
F
c'est vrai qu'on a passé une très bonne aprem et une super soirée (malgré des gratins un peu ratés).<br /> Merci pour ton aide précieuse avec tous ces gnomes!<br /> Merci d'etre là!<br /> Et c'est quand tu veux qu'on échenge de blouson ou de casque.<br /> (Te la pete pas trop quand meme!!!!)
Couleur Miel
Publicité
Publicité