Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
1 février 2010

Atelier occupation

Ce matin, on se lève, Chloé plus de fièvre, cool! Bon école pour elle aussi alors! On part direction l'école, arrivés devant un gentil petit écriteau qui signifiait que la maîtresse de Kévin était absente et que bien sûr, nous étions priés de garder nos loulous s'il on pouvait.... Fais chier! Moi qui voulait pas me lever, vu les super nuits que je passe depuis quelques temps et que pour une fois, je dormais bien, les loulous aussi et Chloé étant malade et ben finalement on aurait pu rester au dodo! Bah oui, du coup, je suis rerentré avec ma marmaille (j'allais pas laisser Chloé pour faire les aller-retour le midi et l'après midi, sachant que peut être ils allaient me rappeler car elle aurait eu encore de la fièvre...). Vive l'école!

Du coup, on s'est occupé comme on pouvait, car dehors la neige tombait à foison!

Atelier perles avec Chloé :

Collier_Chlo_

Atelier dessin avec Kévin :

P1030100

 

Publicité
Commentaires
M
ca a du etre une dur journée pour toi!
A
Ils m'ont pas l'air malheureux ces cocos !<br /> Bon courage à toi si tu es fatiguée....bizoux
N
super les ateliers ! <br /> moins cool pour le fait de s'être levé pour rien lool !
S
et puis finallement ils devaient être ravis tes loulous et toi tu n'as pas couru partout c'est pas plus mal!
F
et oui faut les occuper!!!C'est bien chacun ses activités!!!bisous sophie
Couleur Miel
Publicité
Publicité