Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
6 février 2010

Visite au Louvre

Hier, petite soirée en amoureux avec visite au Louvre, organisée par le boulot de mon chéri. Thème : les peintres français (Delacroix, Corot, ...).

Que c'est beau le Louvre! Première fois que j'y allais et pas déçue! Des milliers et des milliers de tableaux, des sculptures, un vrai labyrinthe de couloirs (heureusement qu'on avait une visiteuse guidée :-)). Sympa comme tout. Bon bien sûr, nous n'avons fait que les tableaux français mais j'y retournerai bien pour voir le reste...

Personnellement, la peinture française est pas trop de mon goût. Très noir, très lugubre (plutôt des thèmes de guerre, des assassinats, des scènes de vie mais très noires). Moi qui aime tout ce qui est couleur (bah oui, la vie est plus belle en couleur quand même!).

Mais très bonne soirée quand même avec mon chéri. Sortis tard du musée, donc à cette heure là, c'est soit les bons restaurants sont blindés ou alors fermés. Résultat : petit Quick (pas bien!).

Rentrés à la maison vers minuit et un bon gros dodo sans les enfants jusqu'à 9h15 pour ma part. Ca fait trop du bien!

Des petites photos bien sûr :

Mus_e_du_Louvre___05022010

Ce soir, petite soirée chez mes beau parents avec fondue savoyarde! Bon week end à tout le monde!

Publicité
Commentaires
L
chanceuse!!!!<br /> bizzzzzzz<br /> céline
M
une fondue + un quick pas bien pour le regime!
S
et bin ça m'avait l'air bien sympatoche tout ça!
C
il y a bien longtemps que j'y suis allée !!!!<br /> tu as pu prendre des photos??? en principe avant on n'avait pas le droit!<br /> une belle soirée en amoureux cela fait de bien de temps en temps <br /> notre prochaine sera vers le 25 jour de notre anniv de mariage <br /> bisous
F
encore une belle tite soirée en amoureux!!j'y suis jamais allé, mais projetons un week' complet a Paris pour la visite des grands monuments ou musées!!Idem, je n'aime pas les peintres français, c'est souvent des tableaux réalistes de scènes...et je préfère largement l'art abstret au concret!!<br /> bisous sophie<br /> Et bonne fondue!!Miamm!!Mes parents viennent manger a la maison ce soir, tartiflette!!!<br /> sophie
Couleur Miel
Publicité
Publicité