Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Miel
Newsletter
Archives
10 février 2010

Crêpes partie

Hier, c'était journée entière avec ma meilleure amie, Finou! Ca fait trop du bien, surtout que la semaine dernière entre ses malades et les miens, et bien on est resté toutes les deux dans nos maisons donc pas beaucoup vu. Une très bonne journée (comme d'habitude)! Ah là là, on se ressemble tellement! Maman, j'ai une soeur jumelle, tu m'avais pas dis :-)

Et pour finir cette belle journée, rien de tel qu'une bonne crêpes partie avec toute sa petite famille!

P1030142

P1030145

Hummmm! Bien mangé, bien bu, bien rigolé! Me manque une petite photo de toutes les deux, mais on la fera!

Que ça fait du bien des journées comme ça! A quand la prochaine?? Sûrement samedi :-)!

 

 

Publicité
Commentaires
M
hummmm des crepes mais moi je prefere au sucre et au nutella!vous avez mis quoi dessus?
F
c'est génial!!vous avez dû passez une très bonne journée et une très bonne soirée!!Miam les bonnes crêpes!!<br /> bisous sophie
F
Quelle déclaration!! Merci!!<br /> Moi aussi j'ai passé une super journée!!<br /> Un très bon moment.<br /> Cette crèpes party a bien fini cette journée passée en ta compagnie, ma jumelle (même si on a quand même quelques jours d'écart!)<br /> Je t'adore!!
Couleur Miel
Publicité
Publicité